
SÉCURITÉ & SÉRÉNITÉ GARR'OR
VOTRE BIJOU EN SÉCURITÉ JUSQU'AU RACHAT
NOS GARANTIES
DISCRÉTION, SÉCURITÉ, RAPIDITÉ : CASH DEAL S’ENGAGE POUR VOUS!
CASH DEAL CÔTE D'IVOIRE, toutes les garanties d’une vente à réméré de votre auto avec faculté de rachat. Voici pourquoi vous pouvez nous faire confiance.
Avec l’émergence des besoins de trésorerie, CASH DEAL CI se positionne comme une alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage en proposant une vente à réméré de votre bijoux très avantageuse et accessible à tous. Sécurité, rapidité et efficacité, ce sont les 3 mots qui caractérisent le mieux l’esprit de CASH DEAL CI et nous mettons notre solide expérience à votre service.
NOUS GARDONS VOTRE OR EN SÉCURITÉ
Chez CASH DEAL CI, la sécurité de vos bijoux importe plus que tout. C’est pour cela que nous disposons d’un endroit sécurisé où votre bijoux sera gardé sous haute surveillance. De plus, ce lieu est très hermétique, sûr et discret et dispose d’un système de gardiennage très efficace. Vous avez aussi l’assurance que vos bijoux ne seront pas utilisé ni vendu durant toute la durée du contrat et pendant que l’option de rachat reste en place.
CAC: REMISE RAPIDE ET SÛRE DE VOTRE ARGENT
Nous avons un financier solide, CAC (Compagnie Africaine de Crédit), filiale du Groupe Cofina, reconnu à travers l'Afrique pour son sérieux et sa très grande efficacité. Avec son dense réseaux d'agences et sa plateforme informatique moderne, l’argent vous est remis très rapidement, que ce soit par virement bancaire ou en espèce.

CASH DEAL, À VOS CÔTÉS POUR TOUS VOS PROJETS
Projet personnel, besoin de trésorerie, payer ses factures : les raisons d'un besoin d'argent sont diverses et variées. Chez CASH DEAL CI, nous vous proposons une alternative discrète et rapide.
J'AI BESOIN
D'ARGENT
POUR
UN PROJET PERSONNEL

Projet immobilier, achat de biens, ...
DE LA TRÉSORERIE
Investissement, factures à payer, salaires, stocks, charges sociales, etc...

PAYER MES FACTURES
Payer mes charges familiales, rembourser une dette, payer mes impôts, etc...
